Australia-Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyLun 31 Déc - 17:58

Adrienne, par cette journée fort chaude, voulut tester ses compétences en résistance car, ses parents la sous-estimaient les trois-quarts du temps qu’elle passait avec ces imbéciles mentaux ! La blonde de 16 ans pensait ne pas faire de rencontre, mais ceci se passa et même sans problème !



Dans ce désert immense, elle courrait dans tout les sens, bougeait dans tout les sens, Elle transpirait dans son bikini-short, ses cheveux attachés en une queue ne touchait pas la transpiration due au « sport » fait par elle-même. Elle surgit son poignard que Xena lui avait donné, fit comme s’il y avait un ennemi devant elle… Non ce n’était pas une illusion, elle n’était pas folle !



Adrienne avait laissé près d’elle quelques dizaines barres énergétiques, deux bouteilles de deux litres d’eau et un drap pour le soir quand elle dormira ce soir…



Quand soudain, elle entendit un léger bruit venant de derrière elle… Adrienne ne se retourna pas. La blondinette attendit quelques instants, elle n’entendit plus de bruit…



_ « Dis, qui es-tu inconnu qui a eu la même idée que moi, s’entraîné ? Es-tu une fille, un homme ? De quel gang viens-tu ? Ou, viens-tu d’un gang ? »


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyLun 31 Déc - 21:15

Pour être honnête avec cette inconnue et avec moi même...j'aurais dus avouer mon appartenance toute récente au gang des Roses Bleues, mais j'avais décidé de ne pas trop divulgué cette information tant que je n'aurais pas pris mes marques dans la ville. C'est pour cette raison qu'avec un ton plutôt enjoué je lui dit:

- Je suis un homme pour tout t'avouer...je ne fais parti d'aucun gang, et à la base j'étais venu ici pour voir un peu la gueule de ce désert...mais il est vrai que maintenant que t'en parle, m'entrainer pourrait être une bonne idée.

Elle ne devait pas avoir peur de grand chose pour s'entrainer seul ici...dans une si petite tenue. Je ne la voyais que de dos, mais elle était assez grande, une taille fine...des cheveux blonds. Elle devait sûrement être jolie...ou alors le derrière était beau...le devant était laid...je rit intérieurement en imaginant les têtes les plus horribles une fois qu'elle se serait retourner...mais bon, à un moment ou à un autre il fallait être calme.

* Bon je lui pose la question...si c'est une civile...tant mieux...sinon...si elle fait partie du clan de Xena...pas grave...je saurais bien m'en sortir...et ce de toutes les façons possibles...*

Je m'avançais vers elle, en pensant à ce que je portais comme arme dans le cas très éventuel ou j'aurais à me battre, j'avais seulement mes couteaux de lancers et mon sabre...et ils n'étaient pas caché. Vu la chaleur j'avais laissé mes affaires chez Rowan, là j'étais torse-nu, je portais uniquement un pantalon blanc...le noir attirant bien trop la chaleur...fait exceptionnel, je ne portais aucun de mes poids d'entrainements. Par conséquent j'étais au maximum de mes capacités...si je devais me battre contre elle, elle mourrait très vite...

- Je m'appelle Saladin...et, à qui ai-je l'honneur de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMar 1 Jan - 14:50

Adrienne se demandait à quoi le garçon ressemblait. Un grand homme, cheveux brun tablettes de chocolat? Toutes façons, elle n’aimait pas les hommes comme ça, ils étaient « surfaits »! Tout ce qu’elle avait de cet homme inconnu encore pour elle c’était qu’il s’appelait « Saladin » et qu’il était civil… Adrienne ne devait pas lui faire peur en disant qu’elle était sous les ordres de Xena. Cet homme mystérieux lui avait demandé comment se nommait-elle, par pure et simple politesse, elle ne devait pas continuer son entraînement et se retourner, se présenter à cet homme mystère…



_ « Moi, c’est Adrienne, je ne suis qu’une simple civile… Mais, vu le son grave de ta voix, tu es plus vieux que moi… Je n’ai que 16… Et vous, quel âge avez-vous ? »



Adrienne se retourna lentement vit cet homme tout près d’elle, d’accord, il était minimum 5 ans plus vieux qu’elle… mais cela lui plaisait ! La blonde aimait le style de « Saladin » même si on ne voyait qu’un pantalon… C’était plutôt son visage, ses cheveux. C’était tout le contraire de top modèle d’aujourd’hui ! L’homme lui donna son âge… (Tu le diras dans ton RP !^^’)



_ « Vous êtes… Vous êtes… Tous ce que j’ai tant attendu… vous êtes beau ! Malgré la différence d’âge… »



[HJ : Pas d’inspi !-_-‘’]
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMar 1 Jan - 19:05

Elle s'appellait Adrienne, était elle aussi une civile...enfin elle aussi, je lui avais méchamment menti. Elle avait 16 ans, jeune en effet, mais bon...et elle me vouvoyait...franchement. Elle se retourna...elle était grande, et sacrément bien gatée par la nature à vrai dire. Une vraie blonde pulpeuse avec de gros seins comme on en voit que dans les magazines érotiques. Et elle n'avait que 16 ans...et elle était vachement directe...apparemment j'étais tout ce qu'elle attendait...j'étais beau et...

* Quelle différence d'âge...comme si j'étais un vieillard...bon d'accord elle est même pas encore majeure...mais qu'est-ce qu'elle a l'air de l'être...*

Je m'avançais vers elle, parfaitement détendu...après tout je n'avais pas grand chose à craindre...ou du moins c'est ce que je pensais. Je restais malgré tout sur le qui-vive...on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. J'étais maintenant à un mètre d'elle...la regardant droit dans les yeux...

- Tu sais...je n'ai que 26 ans...c'est pas très vieux...et aussi tu peux me tutoyer. Sinon, flatté d'être l'idéal masculin d'une si ravissante jeune femme.

Je trouvais cette phrase là particulièrement bien trouvée...j'en avais plein des comme ça...quand on vivait une vie de voyages, on rencontrait des centaiens de femmes de beaucoup de pays différents...à force je m'étais bati une certaine expérience du sexe opposé...même chez les plus jeunes...même chez les plus dangereuses. Maintenant j'attendais de voir comment allait réagir la dénommée Adrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMar 1 Jan - 21:06

Adrienne, écoutant ce que disait Saladin, se demandait si, il avait déjà eu des aventures avec d’autre « femmes » car, sa façon de parler la faisait penser à un beau-parleur, comme si, il l’embobinait pour l’ « embrasser » ou passer une nuit torride avec une jeune fille même pas majeure !



Donc, elle prenait garde à n’être pas « envoutée » par un soit disant beau-parleur… Oui, il parlait avec tant de finesse qu’un centaines de femmes pourrait en tomber.



Des milliers de femmes enviait le moment que passait Adrienne avec ce soit disant Saladin… Mais, il était si beau, la blonde ne réfléchit pas, elle « attaqua » cette bête plus vieille de 10 (longues xD) années...



_ « Oui, excuse-moi… oui, j’avoue ce n’est pas vieux, mais, c’est quand même dix ans d’écart !^^ Mais, au final, que fais-tu ici ? Tu peux rester avec moi cette nuit, en ce long et chaud désert, j’avais prévu l’imprévu, j’ai un deuxième oreiller ! Et une autre couverture si tu as froid… »



Adrienne s’approcha plus de Saladin, lui tendit la main, en affichant sur son visage mat un sourire qu’elle n’avait jamais eu… Jamais en sa vie, elle fut aussi heureuse qu’en ce moment, elle était prête à se sacrifier pour lui, elle pensa qu’à ce moment là, le sentiment était surement réciproque… La blondinette sentait une alchimie entre eux deux malgré leurs mensonges qu’ils découvriront pendant une confrontation entre les deux gangs, plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMer 2 Jan - 1:25

Je n'étais pas gêné ou quoi que ce soit, elle voulait que je reste avec elle...elle voulait que je dorme en sa compagnie ce soir. Enfin dormir était sûrement un très grand mot...elle avait à coup sûr autre chose en tête...à vrai dire, moi aussi. A l'extérieur, cela aurait-été considéré comme un horrible acte de pédophilie...ici tout le monde s'en foutait, et je le savais...et de toute façon si jamais quelqu'un venais me faire chier plus tard avec ça...il apprendrait très vite à me connaitre. Elle me tendit la main, je la lui pris, elle avait un sourire radieux...celui de quelqu'un d'extrêmement heureux...bizarrement, rien qu'à la voir je me sentais moi aussi un peu plus heureux...pour cette nuit j'allais troquer mon coté froid et violent contre une apparence plus sympathique...

* Cette île est sûrement le meilleur de tout les enfers...pourquoi je suis pas venu plus tôt dans le coin...elle est vraiment mignonne...que 16 ans...je lui en donne une vingtaine...**

Sa main dans la mienne, je la tirais vers moi et la serrais dans mes bras...on transpirait tous les deux...le contact aurait pu me paraitre un peu dégueulasse...mais c'était étrangement agréable...

- J'accepte très volontiers l'invitation...

Je plongeais mon regard dans le sien, un regard qui voulait dire beaucoup de choses, mais qui pour le moment prouvait surtout l'affection que j'avais pour elle...on se connaissait seulement depuis quelques minutes...mais ça m'allait...j'avançais mon visage vers le sien...je posais mes lèvres contre les siennes, je me mis à l'embrasser presque sans m'en rendre, mais malgré tout j'espérait vraiment qu'elle n'allait pas me repousser...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMer 2 Jan - 1:50

Adrienne se laissa emportée par cet évènement, cet homme l'aime, pour une fois qu’un humain du sexe opposé était attiré par elle…Elle se sentait merveilleusement bien…Son corps contre celui de son bien-aimé, malgré la sueur, elle était aux anges, au paradis… Saladin, Saladin, ce nom, à cet instant précis, fut gravé dans on cœur…

Si quelqu’un les regardait, il trouverait cela fort marrant car, la jeunette haute de 16 piges, avait sa tête qui arrivait au cou de Saladin… Mais si quelqu’un était là, Adrienne lui règlerait son compte…

Quand, soudain, la blonde eut un contact lèvres à lèvres avec Saladin. Adrienne alla plus loin (tout le monde connaît la suite, pas besoin de la dire [avec la langue] xD)… Les mains d’Adrienne se baladaient sur tout le long de la colonne vertébrale de Saladin pour se poser ensuite à l’envers sur sa nuque…

Le soleil commençait à se coucher, Adrienne et Saladin était assis, sur une couverture, l’un à côté de l’autre, et souvent, un baiser s’échangeait. Quand soudain, la fermeture du maillot d’Adrienne cassa, Adrienne devint toute rouge…

_ « Oups ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMer 2 Jan - 3:27

On s'embrassaient, encore et encore...il fallait dire qu'elle n'était pas contre et moi non plus...finalement c'est elle qui me forca à m'asseoir c'est elle qui commença le deuxième baiser...enfait elle prit bien plus souvent des initiatives que moi. J'étais sur mon petit nuage...elle était très belle, mais ça je commençais à beaucoup trop le penser. En tout cas j'adorais le contact de ses mains contre ma peau, un contact qui me faisait croire que j'étais sien...que je lui appartenais et par conséquent qu'elle m'appartenait aussi...qu'elle ne pouvait rien être sans moi tout comme je n'étais rien sans elle.

* Je n'ai pas connu une telle sensation de bien être depuis...bien trop longtemps...j'ai connu beaucoup de femmes...mais je n'ai pas souvent connu ça...si une fois...avec elle...dommage que ce se soit terminé comme ça...*

Je ne sais pas si elle l'avait fait exprés ou si les coutures étaient mauvaises...ou si ses seins manifestaient une envie profonde d'être plus libre...mais son maillot se cassa laissant apparaitre une poitrine divine et plutôt imposante pour une fille de son âge...elle fut aussitôt gênée, marque d'une certaine jeunesse...beaucoup de femme plus agée aurait ri dans un moment comme ça...il fallait la détendre...j'appuyais mes deux mains sur ses épaules afin de l'obliger à s'allonger, puis je m'allongeais sur elle...les yeux dans les yeux.

- Tu sais qu'avec moi tu n'as aucune raison ni d'avoir peur...ni d'être gênée...

Elle couchée, moi sur elle, je l'embrassais encore une fois...peut-être plus intensément...mon bras droit apuuyé sur le sol...mon bras gauche vint caresser son sein droit, puis la caresse devint plus violente, j'enserrais son sein entre ma main...mes doigts venant eflleurer son téton. Je n'avais pas fait ça depuis quelque mois à vrai dire, mais force m'étais de constater que je n'avais pas perdu la main, je savais toujours être tendre, et ferme à la fois...mais la partie ne faisait que commencer...le soleil venait juste de se coucher, nous avions la nuit devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMer 2 Jan - 11:46

[HJ : Il faudra passer la scène hot =_=’]



La blonde, avec son maillot du au qui avait craqué, fut obligée de s’allongée sur le dos… Saladin au-dessus, elle comprit ce qu’il voulut faire… Ce que tout homme qu’Adrienne avait tué sans remord voulait faire avec Adrienne, l’amour!



Adrienne se laissa faire, car elle ne l’avait jamais fait… Quand Saladin devint plus « sauvage », Adrienne y trouva plus de bonheur… Elle se laissait faire, jusqu’au moment où, elle commença à essayer d’enlever le pantalon de Saladin (s’il n’est pas déjà enlevé !). La blonde réussi à l’enlever, et Saladin avait aussi enlevé le bas de son maillot…



_ « Es-tu sûr de se que tu fais ? Moi, je suis prête pour le grand voyage mais toi ? Que suis-je bête ! Si, car c’est toi qui as commencé ! »



Adrienne vit qu’il allait ouvrir la bouche donc elle l’embrassa et cela parti où celà devait partir …

[HJ : Je rep peut-être ce soir ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMer 2 Jan - 13:45

Elle se laissa faire, fit juste un simple commentaire à un moment...elle me laissait l'affaire entre mes mains...sa première fois si je devinais bien. C'était à la fois bien et gênant...c'était toujours gênant puisqu'il y avait l'appréhension...et bien pire la douleur. Et dans cette situation si douleur et appréhension il y avait...cela était de ma faute. Je m'appliquais, à ne jamais être brusque, toujours y aller doucement...nous le fîmes elle et moi, dans ce désert, assez loin de la ville...je ne saurais dire combien de temps cela avait duré. Assez longtemps...la douleur il y en avait eu...mais j'avais sut faire en sorte que cette douleur se transforme vite en plaisir. Finalement, après l'avoir fait, je m'allongeais à coté d'elle...son corps était encore un peu tremblant...je la serrais contre moi avant de rabattre une des couvertures ,qu'elle avait emmené, sur nous.

* Cette fille n'était pas habitué à l'orgasme...elle crie assez fort...en tt cas c'était une belle soirée...et encore...je sais pas quelle heure il est mais on doit encore avoir du temps...*

Je me tournais vers elle, lui déposait un petit et doux baiser sur les lèvres, lui passais la main dans les cheveux...de très beau cheveux...à vrai dire je trouvais que tout était beau chez elle...je plongeais mon regard dans le sien...

- Tu sais que tu fais bien plus femme que tu ne le crois...il suffit de te voir...des beautés comme toi...on en voit pas pourtant...j'aimerais rester couché ici des années entières si c'était possible...

Même moi fut surpris de ce que je venais de dire...je faisais dans le sentiment, et depuis quand d'abord...mais je devais je dire...j'étais bien ici...dans ce désert...Adrienne juste là...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMer 2 Jan - 14:42

Adrienne, quand se fut fini, elle fut fatiguée… Oui, pour une première fois, ça a été épuisant. Sa tête sur le torse de Saladin, elle rêvait de passer sa vie avec cet homme, elle l’aimait !



Elle se réveilla, un peu avant Saladin, elle alla prendre 2 barres super-vitaminées, les déposa, du côté où Saladin n’était pas. Peu après, Saladin se réveilla, il n’avait pas remarqué qu’Adrienne s’était déplacée…



Saladin se tourna vers Adrienne, déposa sur ses lèvres un doux baiser en même temps, les mains dans ses cheveux, il plongeait son regard dans le sien. Normalement, il faut toujours fermer les yeux quand on embrasse mais là, c’était autre chose… Puis, lui arrête non, pas brusquement.



Mais il s’arrêta pour dire « qu’elle faisait plus femme qu’elle le croit, qu’il il suffisait de la voir...des beautés comme elle...qu’on en voit pas pourtant...il 'aimerait rester couché ici des années entières si c'était possible… ».



_ « Moi aussi, j’aimerai rester toute l’éternité à tes côtés… J’aimerais que ça soit possible… Mais, un jour ou l’autre, il faudra partir, quelqu’un pourrais venir ! »



Adrienne pris le haut de son maillot, bricola très rapidement, et répara le bikini… Adrienne reposa se tête contre le torse de Saladin. En faite, Adrienne et moi formont une et unique personne…
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMer 2 Jan - 19:54

En effet quelqu'un pourrait venir...et pas forcément des gens très sympathiques...elle crevait d'amour pour moi...ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Quels étaient mes véritables sentiments, pour une fille dont je ne connaissais que le prénom et l'age au final...il faisait maintenant nuit noir...mais la lune était pleine ce qui donnait assez de clartée aux alentours. Tandis qu'elle réparait son maillot je décidais de ma rhabiller...après tout l'acte était terminé...et puis je n'avais plus envie...pris d'un remord, pas vraiment, je me disais juste que j'aurais pas dut faire ça...je ramassais aussi mes armes...

* Et maintenant qu'est-ce que je vais pouvoir dire...à cause de moi elle n'est plus vierge...et en plus elle m'aime...ça se voit...je l'apprécie énormément cette fille...elle fait partie des gens avec qui je me sens vraiment bien...des gens qui auraont droit à une grande part de mon affection...voir plus...mais moi...je ne l'aime pas...*

Certes il faisait nuit mais je décidais de partir...me promettant malgré tout de la retrouver un jour ou l'autre...je m'approchais, m'agenouillais en face d'elle. Puis je lui pris les épaules et lui posait un dernier baiser sur les lèvres...avant de me relever et de lui tourner le dos...

- C'était vraiment bien...je veux te revoir...de toute façon à bien y penser la ville n'est pas grande...on se reverra sûrement...n'oublie pas comment je m'appelle Adrienne...à la prochaine.

Aucune marque d'attachement...c'était bien mon genre ça...même si au fond je savais que j'allais sûrement lui faire du mal...je me rattraperais la prochaine fois. Calme, j'avançais dans le désert, en direction de la ville...la laissant derrière moi...

* Plutôt rapide comme départ...mais si j'étais resté plus longtemps je n'aurais peut-être pas maitrisé la situation...quoiqu'il en soit...la prochaine fois, puis qu'il y aura une prochaine fois...je veux discuter avec elle...vraiment discuter...*
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI EmptyMer 2 Jan - 21:40

Quand je vis qu’il voulait partir dès qu’il ramassa son pantalon pour le remettre, je n’avais pas vu ses armes, il m’avait menti, je ne savais rien sur lui… Mais tout au fond de moi, je savais qu’on aurait notre histoire… Mais, de toute façon, je me disais que si, un autre home me plait, je n’avais pas a tromper Saladin.



Saladin déposa un dernier baiser sur mes lèvres, une larmes vint à mes yeux, je l’essuyai vite mais, Saladin ne me vit pas les larmes aux yeux, cela me brisa le cœur, je n’arrivai pas à dormir le reste de la nuit.



Je me leva soudain, voulu rattrapé Saladin mais cet à ce moment là que je vis ses armes, je me doutais de quelque chose, mais je ne dis rien et me couche…



[c'est cour, je sais -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty
MessageSujet: Re: Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI   Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce le début d'une histoire ?[PV Saladinounet <3]FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia-Gang :: Australia, l'Île :: Le Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser