Australia-Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assasinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex'

Alex'


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 30/12/2007

Assasinat Empty
MessageSujet: Assasinat   Assasinat EmptyLun 31 Déc - 12:18

Alex rentra dans l'aéroport, il était habiller normalement, avec son blouson de cuire, sa ceinture remplie de fusils, qu'il avait cette fois ci, mit en dessous de son blouson, il avança d'un pas pour ne pas gêner l'entrée des autres personnes. Il sortit de la poche intérieur de son blouson une paire de lunette noire, il s'avança encore une fois de plusieurs pas. Il devait trouver sa cible, il fit un petit repérage du lieu. Son père lui avait expliqué que la personne en question portait un attaché-caisse noir, et serait dans un costume blanc, il serait un peu gros et dégarni. Il vut la personne en question sortir de l'avion. Sa allait être le moment d'agir.

Alex' ne se posa pas de question, il fonça vers la sortie de l'aéroport, il attendit derrière un mur. Une fois qu'il vut sa cible sortir, il l'empoigna et attrapa un de ses fusil rapidement, il était habitué, et les attraperait même dans le noir et les mains bandées, il mit le fusil dans le dos discrètement et dit a sa cible :

-"Tu vas me suivre, sans protester, sans crier, j'ai mit ma voiture pas loin. Si tu fais quoique ce soit, je te descends okay?"

L'homme acquiesça d'un signe de tête, Alex' le poussa pendant 100m jusqu'à sa voiture, là il le fit rentré dedans. Il regarda l'homme droit dans les yeux, et pour une fois, il se foutait de savoir l'histoire de cet homme, si sa mort était quelque chose qui apeserait l'humanité, il sortit un silencieux et le mit le corps de l'homme, sur sa poitrine, a l'emplacement de l'homme.
Il protesta :
-"Mais, ... Mais !! Vous aviez dit qu'..."
Alex' n'attendit plus une seule seconde et tira, il ouvrit la porte, jeta le corps a terre, et alla se garer devant l'aéroport, comme toute personne normale... Il rentra dans l'aéroport, il alla au toilette. Il se jetta de l'eau a la figure et entendit du bruit derrière lui, il sortit son pistolet, attendant que la personne se rapproche pour savoir s'il lui fallait tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfar
Admin
Rowan Mayfar


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 63
Age du personnage : 17 ans.. c'un p'tit jeune !
Votre chef : MOOOOOIIIIIIIIII !!!
Origines : Il/elle est franco-hispano-japonnais !
Date d'inscription : 07/12/2007

Assasinat Empty
MessageSujet: Re: Assasinat   Assasinat EmptyMar 1 Jan - 14:57

Rowan avait vu une partie de ce qui s'était passé. En effet, il était dans le bâtiment, dans les bureaux, en train de négocier l'arrivée d'un nouveau criminel qui pourrait lui être bien utile, dans ses rangs. Alors, un avion déposa un homme en costume noir, un peu vieux et ayant l'air d'une belette. C'était son cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeer marchand de clopes ! Marchand, parce qu'il passait son temps a essayer d'extirper du fric à Rowan. C'est pourquoi ce n'était pas un grande perte, s'il mourrait. Et il mourrait bientôt.

En effet, dés que l'avion fut reparti, ou du moins, éloigné, un jeune garçon fit son apparition, menaça l'homme et l'emmena vers sa voiture. Rowan donna le téléphone à son secrétaire (enfin, faux secrétaire) et suivit, grâces aux vitres, ce que faisaient ces deux personnes. RApidement, il eut confirmation de ce qu'il pensait : c'était un "assassinat", mais qui ne péserait à personne. Sauf qu'il faudrait qu'il se trouve un autre fournisseur, maintenant ! Alors, il descendit au premier étage, aux toilettes et eut la trés bonne surprise d'y voir notre cher assassin. Il sourit.

Avant cela, bien entendu, il était allé récupérer l'attaché-case qui comportait tous les paquets de cigarettes demandés par Rowan. C'était aprés qu'il avait regagné les toilettes. Il s'avança avec l'attaché-case, se plaça à côté de l'homme, prés d'un lavabo, et fit les mêmes gestes que lui : se mit de l'eau sur la figure. Alors, au moment ou cet inconnu dégaina son pistolet, Rowan sortit son semi-automatique, se retourna vers l'inconnu et lui fit un grand sourire arrogant.


"Bien le bonjour ! Je te suis reconaissant pour m'avoir débarassé des frais de port."

Alors, toujours pointant l'inconnu et le fixant dans les yeux, il ouvrit l'attaché-case, en sortit un paquet de clopes, l'ouvrit, en saisit une et l'alluma avec son briquet en or, qu'il gardait sans cesse avec lui. Il tira deux bouffées, rejettant la fumée à côté d'eux, et demanda à cet homme.

"Rowan Mayfar... A qui ai-je l'honneur ?"

[c'est un peu court, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-gang.forumpro.fr
 
Assasinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia-Gang :: Australia, l'Île :: L'Aeroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser