Australia-Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex' Tueur à gage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex'

Alex'


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 30/12/2007

Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! EmptyDim 30 Déc - 15:45

Nom : / (Inconnu)

Prénom : Alex' (Alexandre)

Age : 26 ans

Date d'arrivée sur l'île : Il est né le 06/09/81 mais il ne sait pas où

Méfaits : Tueur à gage

Camp : Tueur à gage

Psychologie : Alex' était encore juqui'il y a peu un homme "robot", il tuait sans poser de question, sans ressentiment autre que de la haine envers tout ce qui l'entourait, tuer l'amusait, voir qu'on peut jouer aussi facilement avec la vie ! Mais ses derniers temps, il voit le monde tout autrement, aurait-il franchit un cap? du moins il le pense, avant de tuer, il se demande si la personne en vaut la peine, d'où vient elle, qu'elle est son histoire? Il s'amuse a questionner ses victimes, et se crée son histoire a lui. Alex' est un homme un peu perturbé, mais au fond de lui, il le sait, très attachant, qui sera la personne qui l'aidera a sortir de cette melasse psychologique qu'il subit?

Physique : Alex' est un homme assez grand, du haut de ses 1m80 et de sa masse musculaire impressionante, il est taillé pour la destruction, la destruction de personne dans ce cas ci, il porte souvent des vestes en cuir, qu'il se paye avec l'argent qu'on lui donne après ses missions, il y accroche toujours un ceinture où il accroche ses armes ! Il a un nombre incalculable d'arme sur lui, il ne se déplace jamais sans. Ses yeux bleus et sa tignasse blonde font de lui un homme tout aussi séduisant.

Histoire : Alex' ne connait rien de sa vie avant ses 12 ans, le trou total, il ne sais ni d'où il vient, il sait juste qu'il est né le 06/09/81 grace a un morceau de carte d'identitée qu'il a retrouvé dans l'un de ses vieux pantalons. Aujourd'hui il vit avec un homme riche et puissant, il dispose de sa propre chambre et de beaucoup de chose, en échange de cela, il doit tuer pour les clients de son "père", enfin la personne qui dit l'avoir adopté. Justement, il ne sait pas réelement ce qu'a avoir son père avec lui, la version officielle, serait que son père l'aie trouvé sur un banc tout seul et amnesique a 12 ans.
Aujourd'hui Alex' sert toujours son père... Mais cela va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Re: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! EmptyDim 30 Déc - 16:08

Bienvenue ... Welcome Bienvenue !

Un mec !Un mec !!Un mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Re: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! EmptyDim 30 Déc - 16:31

Hey bienvenue...enfin un autre mec !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Admin
Xena


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Re: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! EmptyDim 30 Déc - 19:15

Salut chéri (je te connais pas mais c'est pas grave ^^') !
Enfin un VRAI mec (hihi), on a quelque chose à se mettre sous la dent les filles! (et autre part sois dit en passant :p)
Bon, si j'ai bien compris, tu veut etre dans aucun camp? (désolée un peu longue à la détente^^')
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Re: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! EmptyDim 30 Déc - 19:21

?_? Je sort, sinon, je sens que je vais faire du flOoOd -_-'' je sors
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Re: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! EmptyDim 30 Déc - 20:34

Comment ça enfin un VRAI mec...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 30/12/2007

Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Re: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! EmptyLun 31 Déc - 11:14

J'ai rien a voir avec ça hein Saladin X) !

Sinon bah pour le moment aucun Wink je préfere découvrir et choisir en fonction de l'évolution de mon perso.

Sinon je peux commencer à rp quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Admin
Xena


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Re: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! EmptyLun 31 Déc - 11:57

FICHE VALIDEE

maintenant^^
(Eh oui mon saladouninouchet, j'ai étée TRES déçus que tu réserve ton corps à ce travelo de Rowan u_u C'est dommage, y'aurais eu tellement bon topic à faire... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfar
Admin
Rowan Mayfar


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 63
Age du personnage : 17 ans.. c'un p'tit jeune !
Votre chef : MOOOOOIIIIIIIIII !!!
Origines : Il/elle est franco-hispano-japonnais !
Date d'inscription : 07/12/2007

Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Re: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! EmptyLun 31 Déc - 12:50

Xena a écrit:
(Eh oui mon saladouninouchet, j'ai étée TRES déçus que tu réserve ton corps à ce travelo de Rowan u_u C'est dommage, y'aurais eu tellement bon topic à faire... :p )

Le travelo de Rowan t'emmerde, petite fillette u__u de toutes façons, j'ai des idées de posts bien à moi et j'espére que ce sera hard... bon, qu'importe

Bienvenue, Alex ! Very Happy on te met dans les Civils et hop ! Tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-gang.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alex' Tueur à gage ! Empty
MessageSujet: Re: Alex' Tueur à gage !   Alex' Tueur à gage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex' Tueur à gage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia-Gang :: Hors-Jeu :: Présentation Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser