Australia-Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Belle est La Bête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessy Jaggerjack

Jessy Jaggerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Votre chef : Xena
Origines : Américo-Japonaise
Date d'inscription : 29/12/2007

La Belle est La Bête... Empty
MessageSujet: La Belle est La Bête...   La Belle est La Bête... EmptyDim 30 Déc - 4:45

Appuyée contre cette caisse, elle était dans ce bateau miteux depuis environ 10 jours. Rempli à ra bord de caisses et de containers, avec différents contenus, alcool, entre autres Tequila, Vodka, Whisky, Rhum et Gin. Des drogues en tout genres, shit, weed, héroïne, cocaïne, ecstasy, elle avait même repérer une pleine caisse de champignons hallucinogènes…mais bon le plus impressionnant c’était sûrement le nombre de passagers clandestins, des malfrats en tout genres qui allaient vers Brocken Hill pour faire fortune, des prostitués, des immigrants…et un max de clandestins. Clandestins dont-elle faisait partie…et après tout, tout le monde semblait s’en foutre que ce rafiot soit pourri de la coque à la cabine de pilotage…puisque c’était monnaie courante quand un bateau allait vers Brocken Hill. Elle dormait contre une caisse de whisky ouverte, bien entendu c’est elle qui l’avait ouverte…elle dormait la bouteille encore à la main…la bouteille étant vide on pouvait comprendre pourquoi elle dormait. Elle, d’habitude si froide et coléreuse semblait calme et angélique, ce qui ne faisait que donner plus d’intensité à sa beauté. Elle dormait dans une des cales du bateau, celle justement réservé aux alcools…la porte s’ouvrit, trois hommes entrèrent, l’un d’eux avait un uniforme un peu miteux de marin, les deux autres portaient des vêtements normaux quoiqu’un peu sales. Les trois avaient une démarche calme et lente…apparemment ils essayaient de faire le moins de bruit possible.


- Cette salope est là…faites gaffe, à ce qu’on m’a dit elle a collé une trempe à Marc…
- Marc, le gros baraqué qui décharge les caisses ?
- Ouais, il a un bras cassé…
- D’où l’importance de pas faire du bruit…cette garce est armée en plus.
- Ouais ce sabre là…vous pensez qu’elle a déjà tuer quelqu’un ?
- Sur le bateau j’pense pas…à l’extérieur sûrement.
- Bon allez…on la ferme, on l’attache pendant qu’elle dort…on la réveille et on se la fait…
- Putain la seule femme du rafiot…elle est bonne en plus…


Ils avancèrent calmement vers elle, sur la pointe des pieds…respirant le moins fort possible, ils étaient trois, pourtant lorsqu’elle lâcha la bouteille par terre, ils se cachèrent aussitôt derrière une caisse avec marquée dessus « Vodka ». Ils attendirent quelques minutes et se relevèrent…elle dormait profondément…ils s’approchèrent encore. Arrivés devant elle ils murmurèrent…


- Bon Jo, tu restes là, nous on va chercher une corde…
- Ok, mais traînez pas trop…j’ai pas envie d’être seul si elle se réveille…
- Te chie pas dessus non plus.


Les deux s’en allèrent, laissant Jo seul devant la belle…ou la bête ça dépendait des moments. Les deux compères revinrent deux minutes après avec une corde qu’ils étaient allés chercher dans le fond de la cale. Elle n’était plus là, Jo en revanche était par terre…la gorge violemment tranchée, la bouteille de whisky enfoncée dans le cul…les deux autres réussirant malgré tout à ne pas crier…ils empoignèrent aussitôt chacun la première chose qui leur tombait sous la main pour se défendre…en l’occurrence, le marin prit une barre de fer, et l’autre, une masse.


- Comment elle a pu faire ça…j’ai rien entendu…
- Moi non plus…on se sépare…fait bien gaffe à ton cul…
- On va la crever.


Le marin alla vers la porte, l’autre vers le fond de la cale. Celui du fond de la cale arriva dans une zone dégagée…sans la moindre caisse. Il se mit à marcher à reculons, histoire de regarder derrière lui…


- Ton pote t’as pourtant dit de faire gaffe à ton cul connard !


Il se tournât aussitôt…il la vit passer à coté de lui comme un coup de vent…et il entendit la lame de son sabre glisser dans le fourreau puis se fermer. Il vit sa masse se couper parfaitement en deux, puis se fut le haut de son corps qui se détacha du bas…


* Crève salopard…et réjoui toi que j’ai rien à te foutre dans le cul…*


L’autre courait vers la porte, il voulait la fermer…ce qu’il fit avec sa clé. Quand il se retourna vers la cale, elle était là, le regard plus meurtrier que jamais…il ravala sa salive et réussi à lui dire :


- Petite pute…si tu veux sortir, je suis le seul à avoir la clé…si tu veux sortir, tu me laisses te baiser jusqu’à ce que j’ai plus de sperme à t’offrir…
- Cours toujours petite bite…
- Tu me laisses pas le choix alors…crève !


Il courut vers elle, brandissant sa barre de fer, il l’abaissa sur sa tête de toutes ses forces, dans le but de lui fendre le crane…après tout ça le gênait pas de baiser une morte quant elle était aussi bonne. Pourtant, elle leva juste le bras…et la barre se plia comme si c’était du carton sur son avant-bras…elle lui enfonça sa lame dans le bide et vint planter le sabre dans le mur juste à coté de la porte. Le marin était embroché contre le mur…elle le regarda et lui dit :


- Pas besoin de clé mon gros.


Elle se décala vers la porte, grosse porte en acier étanche en cas de fuite importante d’eau. D’un coup de pied magistral elle plia la porte qui s’arracha de ses gonds pour retomber plus loin…elle repris ensuite son sabre, laissant le marin agonisant par terre. Elle grimpa vite sur le pont, prenant soin de prendre une bouteille de vodka avec elle…elle vit au loin la côte…


* T’es là bas…je peux te sentir Saladin…tu sens la peste…toi aussi tu vas mourir…*


Le vent faisait voler ses cheveux et la lumière du soleil qui allait se coucher la rendait resplendissante, et pour tout dire, elle l’était…le bateau accosta sur la plage 30 minutes plus tard…elle s’éloigna vite de la foule des passagers qui allaient vers la ville, et des marchands qui venaient récupérer la marchandise…avec sa bouteille de vodka elle alla s’asseoir un peu plus loin sur la plage. Et tout en buvant elle regarda le soleil se coucher…


* Je bois pour toi Brocken Hill…et je bois pour ta future mort Saladin…je finis de boire et ensuite je vais en ville…commencer mes recherches…*






Revenir en haut Aller en bas
Xena
Admin
Xena


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

La Belle est La Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle est La Bête...   La Belle est La Bête... EmptyDim 30 Déc - 20:08

Xena avait du se rendre à la plage pour surveiller les nouveaux venu sur l'île. Des prisonniers, pour la pluparts. Certains descendaient du bateau un sourire aux levres, persuadés qu'ils vivraient une vie beaucoups plus douce que celle de leur ancienne prison. Ils avaient vraiment tord... A Brock'en'Hell, pas de perspectives d'avenir... Il fallait non seulement etre fort, mais aussi savoir se faire tout petit quand le besoin se faisait ressentir. Savoir s'écraser, ou savoir écraser... Heuresement, pour la deuxieme solution, peu savaient faire ça. Desfois, l'armée envoyait vraiment des dingues ici. Des violeurs, des pédophiles ou des meurtriers qui tuaient d'un façon particulierement dégeulasse. Ceux là, ils ne tenaient pas une journée sur l'île. Ils étaient immédiatement tués, par Xena ou Rowan.

Une fois que débarquement des passagers du bateau serais fait, et la coke achetée par Xena, le bateau repartirait vite ammaré. Normal. Il avançait tout doucement, presque au ralenti, et l'arrivée mit une trentaine de minutes. Elle décida alors de se mettre dans un coin sombre, pour qu'elle vérifit que tout se passe bien sans se faire remarqué. Le bateau se rapprochait, et dans le silence de cette fin d'apres midi, elle entendit des bruits dans le bateau. Elle s'adossa à un mur et attendit. Peu de temps apres, la porte s'arracha de ses gongs et laissa la place à une belle jeune fille. A cause du bruit, Xena avait empoigné son arme, un fusil à pompe, mais l'avait rebaissé vite. Elle était cachée dans un coin d'ombre et observa la jeune fille sortir pour aller sur le pont. Le bateau était mainteant tout proche de la plage, et des gens commençèrent à arriver. La jeune fille sauta à terre et partit. Xena la suivit tres discretement.

La jeune fille s'asit sur la plage. Xena pensa tout d'abort la menacer avec son arme, pour ensuite la tuer si elle comptait foutre le bordel ici. Mais... Xena décida d'agir autrement. Elle ne risquait certes pas grand chose, vu qu'elle était la meilleure tireuse et combattante de... Dire toute la ville serait prétentieux, mais c'était le plus proche de la veritée. C'était ce qui lui avait permis de devenir chef d'un des deux gros gangs, avec sa stratégie... Elle arriva pres de la fille, sans chercher à dissimuler sa présence. Elle s'accroupit.

"Je t'ai remarquée tout à l'heure. Qui est tu, pourquoi est-tu là et qu'a tu fais dans le bateau?"

Aucune once de menace dans la voix de Xena, juste une assurance tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Jaggerjack

Jessy Jaggerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Votre chef : Xena
Origines : Américo-Japonaise
Date d'inscription : 29/12/2007

La Belle est La Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle est La Bête...   La Belle est La Bête... EmptyDim 30 Déc - 21:03

Une femme vint l'accoster...alors qu'elle arrivait à la moitié de sa bouteille. Belle femme, certas là elle était accroupie, mais elle devait être assez grande, et fine...en revanche sa tenue laissait déjà deviner son boulot...en même tant, cela n'avait rien d'étonnant quand on connaissait la réputation de cette ville. Ce qui frappa Jessy au premier regard était non seulement ce collier qu'elle portait, mais surtout, le ton qu'elle avait employé, elle avait fait une phrases agressive, sans dire bonjour ou quoi que ce soit, ni même se présenter. Pourtant, elle avait dit cela sur un ton calme...

- Je suis une chasseuse de prime...je suis venue ici pour tuer quelqu'un et ensuite je repartirais...

Par contre comment cette nana pouvait-elle savoir qu'il s'était passé quelque chose dans le bateau, peut-être qu'elle connaissait les trois salopards. Jessy regarda l'inconnue avec un regard plus suspicieux...

* Elle m'inspire pas confiance...*

- J'ai tuée trois mecs qui voulait me violer...maintenant si ça te gêne pas, j'aimerais finir ma bouteille tranquillement...

C'était tout ou rien, soit elle partait de suite et tout se finissait ainsi, soit elle restait, et là elles ne seraient plus copines très longtemps. Jessy avala une nouvelle gorgée du liquide...elle tenait la bouteille d'une main, l'autre était appuyée sur le sable...très proche du manche de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Admin
Xena


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

La Belle est La Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle est La Bête...   La Belle est La Bête... EmptyLun 31 Déc - 14:02

Xena haussa lègerement les sourcils, assez étonnée. Une chasseuse de prime...? Oh mais ça c'était une recrue de choix. Pour peu qu'elle est un semblant de forçe et d'intelligence, elle pourrait lui etre utile... Un recrue de choix, avec un peu de chance. Xena la regarda. Elle ne la tuerais pas. Du moin, pas tout de suite. Elle lui fit un petit sourire engageant pour qu'elle contine d'expliquer. Par contre, pour tuer quelqu'un, ça l'arrangeais moin.Enfin, du moment que ce n'était pas quelqu'un d'important, elle pouvait fonçer. Ensuite, la fille la regarda avec un regard suspicieux. Xena soutint son regard sans ciller. Puis la fille essaya de la dégager. Un sourire mauvais se peint sur le visage de Xena. Elle regada la fille dans les yeux, une once de moquerie dans l'oeuil.

"Ecoute chérie... Ici, t'est chez moi et Rowan. Je suis chef de gang, Rowan d'un autre, et c'est nous qui dirigeons la ville. On empeche les caranages d'arriver. Donc, si tu veut buter ton type, libre à toi. Mais apres t'aura intéret à courire vite, parce que moi et mes Filles, ou Rowan et ses hommes seront à tes trousses. Mais si tu veut etre en libertée... Alors faut que tu rejoigne un des deux gangs. Seul probleme, celui de Rowan ne contient que des homme, et le mien, que des... Comme moi."

En disant ces derniers mots, elle n'entendait pas seulement pute, mais aussi guerriere, tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Jaggerjack

Jessy Jaggerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Votre chef : Xena
Origines : Américo-Japonaise
Date d'inscription : 29/12/2007

La Belle est La Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle est La Bête...   La Belle est La Bête... EmptyLun 31 Déc - 15:43

Cette île était donc controlée par deux gangs...complètement controlée. Même tuer une seule personne pourrait attirer des ennuis...elle aurait put envoyer chier cette meuf qui se disait elle même chef de gang. Pour ensuite aller tuer Saladin, et tuer tout ceux qui oseraient se mettre sur son chemin. Mais malgré tout l'idée lui parut assez intéressante lorsqu'elle lui dit que le gang adverse n'était composé que d'hommes...

* Tuer des hommes à la chaine...c'est une idée alléchante...le problème c'est qu'il faudrait que je fasse partie du gang de cette nana arrogante...*

Elle se posait beaucoup de questions, devait-elle accepter, ou refuser, si elle refusait allait-elle devoir tuer cette meuf, si elle acceptait que se passerait-il par la suite, et aussi si elle acceptait, est qu'elle en apprendrait plus sur Saladin. Elle fini le reste de sa bouteille d'un seul trait et la jeta loin dans la mer...puis elle se tourna avec une expression cruelle et satisfaite vers l'inconnue...

- Dit moi comment tu t'appelles...montre moi en quoi consiste ton gang...et je choisirais ensuite si oui ou non j'entre dans ton gang...et si je n'entre pas...je te laisse le droit d'essayer de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Admin
Xena


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

La Belle est La Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle est La Bête...   La Belle est La Bête... EmptyJeu 3 Jan - 0:19

Xena vit la fille finir sa bouteille cul sec et la lançer dans la mer. Ensuite, elle lui posa quelques questions sur le gang, pour finir par un "essayer de me tuer". A ces mots, Xena la regarda legerement de haut, un fin sourire sur ses levres. Cette fille ne se prenait vraiment pas pour de la merde... Mais Xena comprit que elle n'en ferait pas une alliée si elle continuait sur cette voie. Elle se laissa tomber dans la sable à coté d'elle, et la regarda droit dans les yeux, comme elle avait l'habitude de le faire.

"Je suis Xena, et certainement une des personnes les plus craintes dans cette ville. CHez nous, on regne sans partage sur la ville basse. On tue, on vole, et on maintient l'ordre. On s'enrichit. On est toutes extrémement libres. Quand je dis "on", je pense à celle qu'on appelle mes Filles. Des tueuses, des guerrieres. Elles font toutes partie de l'élite des combattantes, et elles font ce qu'elles veut. Aucune femme ou homme qui n'est pas de mon gang ne peut prétendre ça, aucun n'est libre d'aller ou il veut et de faire ce qu'il veut. Mais pour etre une privilégiée comme elles... Il faut avoir des capacitées. Tu serais capable, toi qui me parait te tenir bien en haute estime, de me prouver que tu vaux autant voire mieu qu'une de mes Filles?"

Xena la regarda avec un air mi-interressé, mi-moqueur. Qu'elle prouve ce qu'elle valait, cette fille! Sinon, Xena pourrait toujours la tuer. Ca lui passerait les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Jaggerjack

Jessy Jaggerjack


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Votre chef : Xena
Origines : Américo-Japonaise
Date d'inscription : 29/12/2007

La Belle est La Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle est La Bête...   La Belle est La Bête... EmptyJeu 3 Jan - 14:57

Xena était donc chef de gangs...ce qui faisait d'elle une personne importante dans cette ville...voir très importante. En revanche, elle semblait se moquer de Jessy, ce qui ne lui plaisait pas du tout...mais bon, tuer un chef de gang en l'état actuel des choses ne l'aiderait sûrement pas...en revanche, si comme elle le disait son gang avait autant d'importance, alors le rejoindre ne pourrait avoir que des avantages.

* Y'a de fortes chances que si je la rejoint j'obtienne un accés à beaucoup d'informations...et un droit à tuer Saladin...faut que je réfléchisse...pour tout dire elle ne me plait pas du tout...mais en même temps c'est une aubaine...*

Elle se leva...et se tourna vers Xena, serrant le manche de son sabre dans la main...elle regarda l'horizon. Elle allait tuer ce type quoi qu'il arrive il fallait qu'elle le tue...c'est pourquoi avec un ton bien plus sociable et enjoué qu'à l'accoutumée elle dit à la chef de gang:

- Très bien...je te suis...et pour ce qui est de tester mes capacités puisque tu sembles y tenir...soit on rêgle ça ici et maintenant...soit tu préfères attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle est La Bête... Empty
MessageSujet: Re: La Belle est La Bête...   La Belle est La Bête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle est La Bête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia-Gang :: Australia, l'Île :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser