Australia-Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowan Mayfar
Admin
Rowan Mayfar


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 63
Age du personnage : 17 ans.. c'un p'tit jeune !
Votre chef : MOOOOOIIIIIIIIII !!!
Origines : Il/elle est franco-hispano-japonnais !
Date d'inscription : 07/12/2007

Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] Empty
MessageSujet: Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin]   Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] EmptySam 29 Déc - 16:36

Rowan observa minutieusement les tactiques de frappe de Saladin. Apparemment, la vitesse était son principal atout, en plus de la puissance de ses coups. Mais pour l’instant, Dante menait toujours la danse envoûtant qu’était cet affront. Saladin se battait bien, et cela réjouissait Rowan. Un tel homme dans ses rangs, c’était un très bon élément. Dix comme lui et ils battaient à plate couture ces petites prostituées. Mais pour l’instant, c’était toujours Dante qui avait le dessus. Enfin, jusqu’à ce que Saladin l’insulte de tapette et lâche un des brassards qu’il portait. Celui-ci, au lieu de se poser doucement dans un bruit mat sur le sable, s’enfonça dans un trou. En fait, ce n’était pas les petits brassard pour faire joli en tissus. Non, ceux-là étaient bien plus lourds !

Au moment où Saladin allait étrangler Dante, enfin, lui briser le cou quoi !, Rowan daigna se bouger. Il ramassa son semi-automatique ainsi que le lourd brassard de Saladin et s’approcha doucement des deux hommes. Il pointa d’abord son arme vers Saladin, lui tendit son brassard et lui fit un signe de tête pour lui dire de se lever. S’il n’avait pas tout de suite compris, il n’en laissa rien paraître. Ensuite, ce fut Dante que Rowan visa, lui intimant l’ordre de retourner chez lui et de ne pas toucher à Saladin. Malgré les ordres, il cracha en direction de Saladin et Rowan retint celui-ci du bras de riposter.

« T’occupes pas… viens, j't'emmène dans tes quartiers… »

Il remonta dans la voiture, attendit que Saladin s’y soit installé et pris la route. Mais bien plus lentement cette fois-ci, s’accordant comme vitesse un petit 120 km/h. Il était maintenant temps de tout lui expliquer et de lui fournir son « matériel » personnel. Rowan éteint la musique qui s’était mise en marche quand il avait mis le contact et remplit le silence de sa douce voix.

« Tu es dans mes rangs. Nous sommes les Roses Bleues. Nos ennemies sont les filles de Xena. Des prostituées tout ce qu’il y a de plus dangereux. Ne t’avise pas de les provoquer, elles sont bien moins inoffensives qu’elles n’en n’ont l’air. Même à nue dans ton lit ! »

Il sourit, puis attrapa un sac et en sortit un briquet en argent. Il le donna à Saladin, ainsi qu’un colt M1911 et un trousseau de clefs.

« Ton briquet. Ton arme. Tes clefs. Il y a celle de la maison, celle du garage, celle de ta chambre, celle de la mienne et celle de ta bagnole. »

Saladin n’eut pas le temps de poser la moindre question qu’ils étaient arrivés. Oui, Rowan avait un peu accéléré la cadence… mais il fallait bien lui montrer la maison (et ton cadeau de bienvenue ^^) ! Rowan s’était garé dans un parking. Un parking personnel je tiens à le préciser ! C’était là qu’étaient entreposées toutes ses voitures. Alors, une petite liste des voitures présentes.

► Une Audi 55
► Une Maybach Brabus
► Une Jaguar 5-Type 2008
► Une Porsche Cayenne 3,2V6
► Une Alfa Romeo 8C Competizione
► Une Aston Martin V8 Vantage
► Une petite Ferrari 456
► Une Koenigsegg CC8S
► Un Hummer H2 2008
Et…
► Une Corvette SS noire

Rowan pointa le Hummer et précisa quelques points.

« C’est la voiture de Dante. La tienne t’attends, tu n’as qu’a la trouver ! Je crois que je ne me suis pas méprise sur tes goûts… on a aussi toutes sortes de motos ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-gang.forumpro.fr
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin]   Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] EmptyDim 30 Déc - 12:40

A peine avais-je eu le temps de commencer à étrangler cet enfoiré de Dante que Rowan stoppa le combat, si je comprenais bien tout, ce dernier était viré...et si je comprenais bien encore une fois j'étais celui qui allait le remplacer. Nous grimpames dans la voiture, Rowan et moi, je réenfilait mon brassard. La différence se fit tout de suite sentir...en même temps ce truc pesait 20 kilos. Je les avait fabriqué moi même, d'épaisses plaques d'acier solidement reliées par du fil...le tout fermement entouré d'un tissu...ce qui donnait de beaux brassards bien lourds. La voiture fila à toute vitesse...pendant le voyage Rowan me confia un briquet, un flingue et un trousseau de clé...il m'expliqua aussi comment marchait cette ville.

* Apparemment cette île est à cent lieues d'être une prison...une véritable guerre des gangs...et l'un des deux chefs se lie d'amitié avec moi...au moins je me ferais pas chier ici...

Nous arrivâmes très vite à une barraque immense, une villa pour ainsi dire. Rowan se gara dans un parking bourré de voitures de luxes...je ne les reconnus pas toutes...Audi, Jaguar, Aston Martin...et une Corvette SS. Ce fut avec une joie non dissimulée que je courus vers cette dernière lorsqu'il me dit que je pouvais choisir ma propre caisse...j'avais toujours rêver d'une Corvette SS. 600 chevaux sous le capot...j'étais comme un gamin...je l'entendis me parler de motos...mais je me tournais, bien plus sérieux vers lui.

- Et une armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfar
Admin
Rowan Mayfar


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 63
Age du personnage : 17 ans.. c'un p'tit jeune !
Votre chef : MOOOOOIIIIIIIIII !!!
Origines : Il/elle est franco-hispano-japonnais !
Date d'inscription : 07/12/2007

Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin]   Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] EmptyLun 31 Déc - 13:30

Saladin s'était précipité vers sa voiture. En effet, Rowan était plutôt au courrant de ses gouts. Il faut dire qu'il avait reçu un dossier complet sur Saladin et qu'en conséquent, il avait fait un choix plutôt bon. Il observa Saladin, apparemment aux anges, couvrire sa voiture de regards heureux. Enfin, ça il ne pouvait pas le voir, vu qu'il lui tournait le dos. Mais il le supposait. Tout ce que Rowan pouvait voir, c'était une magnifique chevelure grise qui lui descendait jusqu'aux reins et plus bas encore. Sur ce point, Rowan était envieux. Mais il ne put continuer à le contempler plus longtemps, car Saladin se retourna vers lui, soudain trés sérieux.

- Et une armurerie ?

Rowan sourit de nouveau et lui fit signe de le suivre. Ils passérent donc devant toutes les voitures, puis une dizaine de motos, et enfin arrivèrent devant un grand escalier en béton. Rowan le gravit rapidement et ils arrivèrent au premier étage. Là, Rowan lui montra rapidement les quelques piéces les plus importantes : salle de réunion, salon, cuisine et salle à manger. Il découvrirait le reste plus tard. De nouveau, ils montérent d'un étage, mais cette fois-ci à l'aide d'un grand escalier en marbre. Tout ce qu'il y avait de mieux pour se fracasser le crâne, en cas d'attaque !

Rowan s'avança dans un grand couloir, pourvu de trois portes seulement. Un couloir immense. Pour trois portes. C'était à supposer que les piéces étaient immenses ! Rowan montra la première.


"Chambre de Dante. Il boude, mieux vaut ne pas aller le voir !"

Ensuite, elle montra une nouvelle porte qu'elle entrouvrit à moitié.

"Ma chambre. Tu y as accés depuis la tienne."

Et enfin, elle se dirigea vers la porte du fond, l'ouvrit et entra dans la chambre. C'était vraiment grand ! Il y avait un lit deux places, un canapé, un frigo et un mini-bar. Au milieux, un jaccuzi et des palmiers. Bref, le grand luxe ! Elle alla ensuite d'un pas determiné sur le lit de Saladin, le "traversa" et une fois en face du mur sur lequel le lit était collé, elle fit un code sur un coin du mur et celui-ci se coupa en deux et se retracta, de façon à ouvrire un passage vers une deuxième piéce. L'armurie.

"Bien. Le code, c'est 1499. Tu as ici tout ce que tu veux ! Et chacun a ça dans sa chambre."

Et à l'intérieur de la salle se trouvait unv éritable musée des flingues. du vieux pistolet au bazooka. Tout y était ! Ensuite, elle descendit du lit et se dirigea vers une porte en chêne, lattérale au lit et ouvrit les deux battants (oui, c'est une graaaaaaaaaande porte).

"Ta salle de bain."

Douche, baignoire, lavabos spacieux, tout était dans la place et les jeux de vitres. Parce que tout était transparent, mais en verre déformant. Elle sourit à cette pensée et traversa de nouveau la chambre pour se diriger vers une petite porte à l'opposé de la salle de bain. Elle l'ouvrit.

"Ma chambre. J'suis crevée, j'y vais. J'te laisse à tes occupations. Si t'as des questions, n'hésite pas !"

Et elle disparut dans sa chambre, refermant la porte derrière elle, et alla se coucher sur son lit qui, en débit de l'énorme nounours qui y régnait, lui semblait bien vide.

_________________________

"Il" quand Rowan est à l'extérieur
"Elle" quand Rowan est dans sa chambre ou dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-gang.forumpro.fr
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin]   Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] EmptyLun 31 Déc - 20:43

Et bien, elle ne se refusait rien, la maison était d'un luxe à tomber par terre, et encore je n'avais pas tout vu. La vue de MA chambre me sidéra...ça une chambre, une vraie maison oui. Avec une armurerie personelle, ainsi qu'un mini bar, un jacuzi, une salle de bains comme on en voyait dans les films érotiques. Rowan devait être particulièrement pervers...remarque pour le peu que je le connaissais, ça collait très bien avec le personnage. Puis Rowan s'en alla dans sa chambre...j'étais seul dans ce temple de luxure et d'abondance...une très belle perspective...j'avançais vers l'armurerie, ce qui m'intéressait le plus à l'heure actuelle.

* Un véritable petit paradis...sur une île infernale...**

S'alignait sur les différentes étagères des flingues de toutes marques et de tous calibres, des fusils mitrailleurs ou pas, des explosifs, des armes blanches...et des armes de gros calibres. Je m'avançais vers les différentes étagères...on m'avait piqué tout mon attirail à ma capture. J'ôtais mon grand manteau et me mis à choisir. Mon premier choix fut une paire de Desert Eagle.
http://www.speedgames.com/client/1827/prod/V_1827_5938_1182160108.jpg
Puis mon regard se tourna vers les armes blanches, je repérais aussitôt une ceinture pourvu de dix couteau de lancer...ceintue que j'attachais aussitôt à ma taille, au dessous de la ceinture que je portais déjà.
http://www.coutellerie-dieppoise.com/images/Photo%20033.jpg
Mais surtout...le sabre de mes rêves, c'étaient des sabres extrêmement rares...le style était reconnaisable par la finition de la lame et surtout la taille de cette dernière...un style de katana appelé Masamune. Je le pris aussitôt et l'attachais dans mon dos...
http://www.gamesten.com/images/productos/masamune1sp.jpg
Je finissais sobre, je pris un Mossberg 500, avec une sengle que je portais sur mon épaule...certain porterait un sac...je portais un fusil.
http://www.arms.ru/Guns/drobovik/mossberg_cruiser.jpg
Ainsi paré je réenfilais mon manteau par dessus tout ça, manteau assez ample pour ne pas me causer de gêne. Ce qui me faisait toujours rire, c'est qu'une fois le manteau fermé, on ne voyait rien alors qu'enfait j'étais armé jusqu'aux dents...

* Le voyage en avion m'a crevé...je vais aller me coucher...quel con je dois retirer toutes mes armes maintenant...*

Je fermais l'armurerie grâce au code qu'elle m'avait donné...je posais toutes mes affaires sur le minibar...gardant pour unique vêtement mon boxer...pour finalement me coucher dans le lit somptueux. Je pris bien sur soin de cacher l'un des Desert Eagle sous mon oreiller...Une fois couché, je me mis à penser...

* Sans trop savoir pourquoi...ni comment...tout est allé très vite...je travaille désormais pour Rowan...le gang des Roses Bleues...j'en apprendrai sûrement plus demain...*

Sans m'en rendre compte, je sombrais très vite dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin]   Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'arrivée de Saladin [PV Saladin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me ---> Saladin
» Saladin/Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia-Gang :: Australia, la Ville :: La Haute Ville :: Le Maison Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser