Australia-Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petits tests...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Petits tests... Empty
MessageSujet: Re: Petits tests...   Petits tests... EmptyJeu 27 Déc - 19:00

Encore un coup...je tombais à terre, il ou elle, je ne savais plus trop quoi penser, me demanda de le ou la frapper. Puis il se recula et reprit ses affaires, un de ses hommes partit, une voiture arriva peu après...et elle m'invita à monter à coté de lui...je parlais mal, normal je savais plus où j'en étais, lui, elle, avait une espèce de chose qui faisait que je me sentais moins que rien. Finalement je me relevais et j'avançais vers la voiture...je grimpais pour me retrouver à coté de lui.

* Je viens de penser...je ne connais même pas son prénom...comment s'appelle-t-elle, ou il...aaaah...fait chier...*

Je fermais la porte derrière moi, en tout cas cette voiture était confortable, plus que les sièges en fer de l'avion des détenus...alors ce lieu n'était pas...ou plutôt plus une prison. Soudain je me sentais plus décontracté, et j'avais une tonne de questions à lui poser. La voiture démarra et commença à rouler, ce fut le moment que je choisis pour finalement lui demander.

- Excuse moi pour tout à l'heure...c'est déstabilisant de s'entendre dire ça avant un combat...je voulais vérifier.

Je cherchais mes mots pour poser ma première question, qui s'avérait malgré tout assez délicate...mais bon, vu que je n'aimais pas trop tourner autour du pot, je finis par demander.

- Tu es vraiment la...petite fille de Lasher Mayfar ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfar
Admin
Rowan Mayfar


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 63
Age du personnage : 17 ans.. c'un p'tit jeune !
Votre chef : MOOOOOIIIIIIIIII !!!
Origines : Il/elle est franco-hispano-japonnais !
Date d'inscription : 07/12/2007

Petits tests... Empty
MessageSujet: Re: Petits tests...   Petits tests... EmptyVen 28 Déc - 0:13

Une fois dans le véhicule, Rowan avait démarré sur les chapeaux de roues. Et avait allumé la musique. Un rock doux, sympa. All American Rejects : Dance Inside*. Ils roulèrent quelques instants, quittant l'aéroport en silence. Il écouta lentement la musique, battant la mesure avec sa tête et ses doigts. Il avait décidé de deux lieux. Soit sa maison, mais il y aurait du monde, soit la plage, et ils seraient tranquiller... Il était prêt à toutes les questions. C'est ce pourquoi Saladin brisa le silence.

- Excuse moi pour tout à l'heure...c'est déstabilisant de s'entendre dire ça avant un combat...je voulais vérifier.

Rowan sourit en échange. Peur lui importait, à vrai dire, il l'aurait su bien rapidement. Maintenant, il faudrait éliminer Dante, mais cela viendrait... Rowan était concentré sur la route, qu'il conaissait par coeur et accepta les excuses d'un geste de la main. Mais il sentait qu'une question manquait. En général, il répondait par la négation, mais là, il se devait de répondre par l'affirmative.

- Tu es vraiment la...petite fille de Lasher Mayfar ?

Il sortit une clope Black Stones de son paquet et l'alluma d'une main avec son briquet en or. Il tira deux fois dessus puis la mit au bec de Saladin et s'en ralluma une pour lui. Enfin, il ouvrit les fenêtres de la voiture, enfin disposé à répondre.

"Oui... c'est pourquoi ils me respectent tant. Sinon, je ne vaux presque pas le dixième de ce que toi, tu vaux."

Alors, de nouveau un large sourire lui étira les lèvres. Le vent s'engouffrait dans la voiture qui roulait à quelques 180 km/h. Il se retourna vers Saladin et prit ses lunettes dans la boite à gants pour les mettre sur son front. En effet, elle était une femme et revait le cacher. En fait, cela ne la dérangeait pas plus que ça, mais tout de même cela deviendrait trop vite un secret de polichinelle. Il fallait donc éliminer les jaloux. Dante mourrait. Saladin vivrait.

"Mais personne ne sait que je suis une femme. A part toi et Dante. Deux personnes. Il y en a une de trop."

Il lacha le volant et effleura la jour de Saladin. Geste de grande valeur pour quelqu'un comme Saladin, qu'il conaissait pas, et qui venait de débarquer.

[désolée, c'est court... j'suis pas chez moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-gang.forumpro.fr
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Petits tests... Empty
MessageSujet: Re: Petits tests...   Petits tests... EmptyVen 28 Déc - 1:28

Elle m'avait offert une clope, plutôt sympa de sa part, enfait j'avais toujours les miennes. Mes clopes et les vêtements que je portais, les seules choses que l'on m'avait laissé lors de l'embarquement dans l'avion qui m'avait conduit ici. Elle conduisait assez vite, on aurait vraiment dit un homme, puis elle prit enfin la parole.

"Oui... c'est pourquoi ils me respectent tant. Sinon, je ne vaux presque pas le dixième de ce que toi, tu vaux."

Alors elle était bien la petite fille de Lasher Mayfar, l'ennemi mondial N°1 du siècle précédent, condamné et envoyé ici pour Crime contre l'humanité...il avait été le seul jugé pour crime contre l'humanité mis à part tout ceux du procés de Nuremberg...mais ça l'histoire n'en avait aucune trace...c'est mauvais de citer un gangster dans un bouquin d'histoire.

"Mais personne ne sait que je suis une femme. A part toi et Dante. Deux personnes. Il y en a une de trop."

J'écrasais tranquillement ma clope dans le cendrier au moment ou elle me caressa la joue...vu que je commençait à cerner le personnage, je compris qu'il s'agissait là d'une marque qui me mettait sûrement en valeur par rapport à beaucoup d'autres. Je ne fus ni offusqué, ou quoi que ce soit, d'un seul coup ça relevait de la normalité. J'étais bien plus à l'aise. Je sortis une clope de mon propre paquet de News, et l'allumais avec l'allume cigare...même pas de briquet, j'étais vraiment à la dèche...

- Tu dis que tu ne vaus pas le dixième de moi...pourtant t'as l'air d'être importante...et aussi, qui est ce Dante...tu veux que je le supprime ?

La question était venue d'elle même, Dante aurait même put être son garagiste, j'aurais demander la même chose. Après tout, tuer était ma spécialité...mais j'étais peut-être déjà allé trop loin pour un premier contact...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfar
Admin
Rowan Mayfar


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 63
Age du personnage : 17 ans.. c'un p'tit jeune !
Votre chef : MOOOOOIIIIIIIIII !!!
Origines : Il/elle est franco-hispano-japonnais !
Date d'inscription : 07/12/2007

Petits tests... Empty
MessageSujet: Re: Petits tests...   Petits tests... EmptyVen 28 Déc - 21:38

Saladin avait apparemment pas les mêmes gouts que Rowan en matières de clopes. Dommage... Donc, il avait sorti les siennes et s'en alluma une à l'allume-cigare. Cela fit sourire Rowan. Vraiment, il faudrait tout lui donner... qu'importe. Dante aussi fumait des News. Mais il avait pris gout aux Balck Stones. Il vivait d'une trop grande dépendance envers son maître. En un seul mot, il comprenait une phrase, ses sous-entendus et ce qu'il en suivrait. C'est pourquoi il fallait qu'il s'en sépare. D'ailleurs, la phrase de Saladin vint tout à fait à propos.

- Tu dis que tu ne vaus pas le dixième de moi...pourtant t'as l'air d'être importante...et aussi, qui est ce Dante...tu veux que je le supprime ?

Il ne répondit pas et se contenta de sourire et de prendre son téléphone portable d'une main, le sortant aussi de la boite à gants. Il composa un numéro et porta l'appareil à son oreille. Peut-être Saladin put-il entendre les deux tonalités avant que Dante ne réponde ? Aucune idée. De toutes façons, peu importait. Rowan savait ou ils iraient. En décrochant, Dante lui avait demandé si tout allait comme c'était prévu. Il répondit d'un "hmm" puis d'un "où tu sais" avant de refermer le téléphone. Finalement, il avait opté pour la plage !

Un demi-tour s'imposait et il n'était pas question de ralentire pour le faire correctement ou d'attendre la prochaine petite rue pour le faire ! Tant pis. Il y irait à l'arrache ! Alors, coup de frein brutal, et revirement de volant express. Les pneus crissèrent magnifiquement bien et la voiture fit un tour complet avant de se mettre dans la direction voulue. De nouveau, Rowan appuya sur l'accélèrateur et la voiture fit un bond en avant, signe avant-courreur qu'elle allait atteindre la belle vitesse de croisière de... 246 km/h. Rowan était aux anges ! Peut-être essayerait-il d'aller encore plus vite. Quelle importance, de toutes façons ?! La route était vide et il était maître de ses actions.

Donc, en moins de dix minutes, il avaient rejoint la plage et Rowan était déjà sur la sable, avec en face de lui un colosse de presque deux mètres, baraqué comme c'est pas permis. Ce baraqué à l'air hostile s'illumina d'un sourire sans prix lorsque Rowan sortit son semi-automatique et le balança dans le sable. Ils avaient décidé de faire une petite démonstration à Saladin. Histoire qu'il se prépare dans son coin. Maintenant, un peu d'action était la bienvenue !

Aussi, au lieu d'une poignée de main ou quoi que ce soit dans ce genre-là, Rowan balança son poing dans la figure de Dante. En temps normal, il n'aurait plus de main. Mais il fallait bénir le ciel d'avoir inventé le poing américain ! Dante saigna légèrement du nez, mais pas plus. De toutes façons, Rowan n'aurait pas pu frapper plus fort. Impossible. Alors Dante répondit. Mais doucement. Enfin, par rapport à ce qu'il faisait d'habitude. Parce que tout de même, Rowan se retrouva appuyé contre le pare-choc de sa bagnole, du sang au coin des lévres, mais un regard sadique dans les yeux. Voilà ce qu'il aurait voulu que Saladin lui inflige. Parce que non seulement sadique, Rowan est aussi Masochiste ! Rowan se lécha les lèvres en profitant pour gouter une fois encore à son sang et envoya son pied dans le ventre de Dante. De suite, celui-ci réppliqua par une torsion du bras et une maîtrise presque totale de Rowan. Il le tenait par le bras droit, plaqué sur son dos. La seule chose possible fut faite : Rowan lança violamment sa tête en arrière, heurtant Dante et celui-ci lâcha sa prise.

Au lieu de continuer, Dante le retourna doucement et l'etouffa presque dans une étreinte trop passionnée. Ses lèvres se plaquérent contre celles de Rowan et ses mains allèrent fourrager dans ses cheveux. Rowan le repoussa doucement et lui rappela l'ordre des choses d'un simple regard. Le chef des Roses Bleues se retourna vers Saladin et en montrant Dante, dit simplement, en réponse à la question précédemment posée :

"Je t'en prie, essaye !"

Et tout sourire, il alla s'appuyer contre sa voiture. Il comptait bien profiter du spectacle ! Et pour courronner le tout, si Saladin en avait encore la force, il l'affronterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-gang.forumpro.fr
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Petits tests... Empty
MessageSujet: Re: Petits tests...   Petits tests... EmptySam 29 Déc - 0:51

Ca devait être une espèce de rituel assez brutal entre les deux, Rowan aimait se faire taper sur la gueule par ce molosse qui semblait être Dante. Ce qui me supris le plus fut de les voir s'embrasser...après s'être mutuellement défoncer la tronche...enfin mutuellement était un grand mot. Celui qui avait le plus morflé c'était Rowan. Je me sentais énervé, les deux semblaient prendre un plaisir malsain à faire ça...et pour tout dire, c'était vraiment malsain. C'est pourquoi, quand Rowan m'invita à me battre contre Dante, j'avançais de suite vers le colosse. Et à vrai dire, il l'était, bien plus grand que moi, et plutôt imrpessionant au niveau de la musculature. Mais ça ne voulait rien dire...

* Je le finis vite et on en reparle plus...*

Je courus vers lui, il évita mon premier coup et contre attaqua, je vis son genou arriver vers moi, je dus le bloquer de mes deux mains. Quelle force il avait, comment Rowan et sa tailel de guêpe avait put résister à ça...bref, il m'aligna ensuite une bonne gauche en pleine troncha, suivi d'un upercut du droit. Je dois avouer que j'étais sonné, il me pris ensuite la tête entre ses mains et me mis un violent coup de boule. Qui me coucha au sol...je me relevais aussitôt, ce type n'y allait pas de main morte...je me passais la main sur le front, il avait tapé si fort que la peau s'était déchiré, j'avais du sang qui coulait sur mon visage...

* Bon changeons de stratégie...ce type est plus fort que les minables de tout à l'heure...*

Je courus à nouveau vers lui, il frappa le premier, mais j'évitais joliment avant de lui coller un direct du droit très rapide en plein pif...je sentis l'os se casser...il frappa aussitôt...il n'avait même pas eu mal ou quoi. J'évitais encore en me baissant, pour sentir son genou s'enfoncer dans mon ventre...et je peux vous dire que l'energumène n'avait pas une articulation fine...mais plutôt massive et violente. Le coup me projeta au loin...une nouvelle fois j'étais allongé au sol. Je pus voir Rowan, qui se délectait du spectacle, comme tout à l'heure...

* Ah ah...cette petite conne s'amuse...à voir comme ça elle fait plus féminine avec une expression jubilatoire...j'aime pas me battre pour le plaisir des autres...mais j'aime pas non plus me faire défoncer la gueule...ce type est encore aux antipodes de ma force...*

Je me relevais et retirais mon manteau. J'étais torse nu, je portais une étrange ceinture, ainsi que d'épais brassards sur chaque avant bras...je regardais de haut en bas Dante...et je marchais lentement vers lui...

- Un seul...un seul suffira...et je t'envois en enfer...tapette !

Je retirais le brassard à mon bras droit, et le lachais. Au lieu de s'enfoncer légèrement dans le sable, il tomba violemment au sol creusant un véritable creu dans l'épaisse couche de sable...

* Avec 25 kilos de moins ça devrait allez mieux...*

Débarassé de ce poids ma vitesse avait augmenté...il frappa, je m'arrétais juste devant son poing. Je lui pris son poignet de la main gauche et le frappais trois fois au visage de la main droite, puis lachais son poignet. Cette fois ci il était vraiment sonné...je sautais en l'air, mon pied virevolta et le cueuillit violemment à la nuque...il tomba à terre...je sautais aussitôt sur lui et lui pris le coup entre mes bras. Un mouvement de torsion et je lui brisais la nuque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits tests... Empty
MessageSujet: Re: Petits tests...   Petits tests... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits tests...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia-Gang :: Australia, l'Île :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser