Australia-Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] EmptyMar 25 Déc - 1:49

Nom : Rees

Prénom : Alexander

Age : 26 ans

Date d'arrivée sur l'île : 2 Février 2008

Méfaits : Meurtres en tous genres, braquages, attentats...

Camp : Gangster.

Psychologie : Il est quelqu'un de particulièrement sociable, autant avec ses amis qu'avec ses ennemis, tout le temps le sourire, ce n'est que lorsqu'il doit se battre que toute expression de joie disparai tde son visage. Qu'il devient froid, violent et sadique, ce qui est sa nature même...vous pouvez vous amusez avec lui, mais ne vous avisez pas de le provoquer...

Physique : 1m85 pour 76 kilos, un beau bébé tout musclé...c'est ainsi qu'il parle de lui. De longs cheveux étrangement blancs dès la naissance, lui tombant un peu en dessous des fesses. Des yeux bleus, très clairs, tout le temps habillé de noir, et une expression joyeuse continuelle.

Histoire : Né le 9 Août 1981, dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale, et c'est de cette normalité qu'est né mon trouble. Je n'ai jamais connu jusqu'à mes 14 ans que la tendresse, j'étais comme un poussin dorloté e choyé, tandis que la télé, mes amis, ou tout autres sources d'informations me décrivait un monde lugubre, dangereux et violent...j'ai voulu y gouter, ce que j'ai fait. Mon premier meurtre, je l'ai commis à 15 ans, mes pauvres parents, je me suis enfui...j'ai voyagé ça et là survivant avec des petits boulots, j'ai aussi volé et tuer quand il le fallait.

Ma vraie histoire ne commence que vers mes 18 ans, lorsque je rencontre Campachino, le leader d'un groupe de chasseur de prime. Il m'a appri plein de trucs, sauf celui d'être violent, ça j'ai appris tout seul...j'ai voyagé aux cotés de son groupe jusqu'à mes 22 ans, pour moi Campachino était un homme très fort, mais à 22 ans, je l'ai tué. Pourquoi ai-je tué celui sans qui je serais sûrement mort dans une rue miteuse...peut-être parceque je lui ai promis de le tuer le jour où je serais devenu plus fort que lui.

De par mon aventure aux cotés de ce groupe, j'ai réuni une petite fortune personelle. J'ai voyagé un peu partout en Europe, où j'ai appris pas mal de chose aux niveaux des armes à feux en tout genres, ainsi qu'a apprendre les langues communes...entres autres Anglais, Espagnol, Français et Allemands. Puis en Chine et au Japon, ce sont les arts martiaux qui m'intéressaient, j'ai aussi appris le Japonais...

Pour tout vous dire, j'ai fini totu ces voyages vers 25 ans, entre temps j'avais commis beaucoup de méfaits, et ce dans tous les pays cités plus haut...j'étais déjà particulièrement recherché...trop recherché...

J'ai commis des choses graves, souvent en Irak, j'ai tué pas mal de soldats Américains, et j'étais payer pour ça...remarque les Américains me payait aussi pour tuer des Irakiens...mais le truc qui m'a fait basculé c'est le dernier truc. Un assasinat tout con, en Russie, d'un avocat verreux, celui qui m'a employé m'a balancé...et a empoché la prime sur ma tête.

Remarque, je serais à sa place je serais content d'avoir fait coffré un type dont la tête vaut 30 millions...

Je suis dans l'avion qui m'emmène sur cette île...Brocken Hill, et je repense à ma vie...ce fut plutôt sympa, voyons voir la suite.

Va falloir que je dise à tous qu'il faut m'appeler Saladin, et que ça se prononce Saladine...comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] EmptyMar 25 Déc - 11:52

Bienv'nueuh !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfar
Admin
Rowan Mayfar


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 63
Age du personnage : 17 ans.. c'un p'tit jeune !
Votre chef : MOOOOOIIIIIIIIII !!!
Origines : Il/elle est franco-hispano-japonnais !
Date d'inscription : 07/12/2007

Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] EmptyMar 25 Déc - 12:51

MON SALADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! (au bon lait de brebine ^^)

DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!

*Rowan saute sur son Saladin chéri d'amour qu'elle aime, adore et qui lui a trop manqué ces derniers temps...*

En punitions, va falloir que tu executes mes moindres désirs ! Brave bête !

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-gang.forumpro.fr
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] EmptyMar 25 Déc - 18:18

Toi et moi allons faire des étincelles, les femmes n'ont qu'a bien se tenir ^^.
...
Je la poste quand mon arrivée à l'aéroport ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Admin
Xena


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2007

Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] EmptyMar 25 Déc - 19:15

Bienvenueuuuuuuuuuuh!!!
Tu va souffrir chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 71
Age : 36
Origines : Belge
Date d'inscription : 22/12/2007

Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] EmptyMar 25 Déc - 19:17

Oh que oui !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] EmptyMar 25 Déc - 20:18

Bienvennuuuuuu =D

Crois pas que ça va être facile avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saladin
Préféré de Rowan (pas touche !)
Saladin


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Age du personnage : 26 ans...
Votre chef : Rowan !
Origines : Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] EmptyMer 26 Déc - 1:52

Sachez demoiselle que je connais la force de votre sexe...je me méfierais, quoiqu'il en soit je vais aller poster à l'aéroport !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfar
Admin
Rowan Mayfar


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 63
Age du personnage : 17 ans.. c'un p'tit jeune !
Votre chef : MOOOOOIIIIIIIIII !!!
Origines : Il/elle est franco-hispano-japonnais !
Date d'inscription : 07/12/2007

Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] EmptyMer 26 Déc - 21:45

vas donc, élu de mon... ah oui, j'suis sencé être un homme ^^' tant pis... j'irais t'accueillir avec violence, p'tite nature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://australia-gang.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]   Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Rees dit Saladin [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me ---> Saladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australia-Gang :: Hors-Jeu :: Présentation Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser